Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:57

Voici un travail de communication bien agréable, Une cliente qui vous fait entièrement confiance...et ce jusqu'au bout, malgré quelques soucis de réalisation.

Mais le secret je pense aussi va dans les 2 sens... après un premier entretient, si le client vient vers vous parce qu'il désires ce que vous savez faire de mieux, que quelque part il comprend votre travail et vos couleurs et peut l'imaginer pour sa demande, il est agréable de constater que c'est à la fin de la conversation que vous en tant que créateur savez déjà vers quoi vous désirez aller. Le travail est comme réalisé à moitié...Ensuite il n'y a plus qu'à.

 

Merci à Aurore pour sa confiance!

cabinet-medical.jpg

Le travail final se composera d'une farde A5 accompagnée de fiche impression recto/verso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> waouw le bol ! c'est génial de faire ce genre de commande et celle ci donne envie de se rendre en ses lieux ! génial<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand on a une belle artiste devant soi, on ne peut que lui faire confiance. Une collaboration fructueuse en tous les cas. J'espère qu'il y en aura d'autres... Bien à vous, Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voilà Aurore, je n'avais pas répondu à votre message.<br /> <br /> <br /> tout ceci touche à sa fin, et puis la toile pour décorer votre cabinet. Quel beau projet. au bout du compte je suis ravie car la toile et les fardes formeront un tout pour votre communication.<br /> Une image rafraîchissante pour le cabinet. Merci pour votre confiance. J'apporte le tout en vos bureau et je lance la toile. Chic. Je serai ravie bien entendu de pouvoir mener d'autres projets à<br /> vos côtés, avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée qui avait démarrait soleil...alors on le garde avec nous malgré tout :))<br /> <br /> <br /> <br />