Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 21:48

Voici les débuts de ma petite collection d'objets "Rachel et les petites Marcels".

 Tout ici est artisanal et même si mes pièces sont réalisées à partir de mes illustrations, les objets forment une collection mais ne se ressemblent pas. Ils seront tous différents, c'est le luxe de l'artisanat.

Pour le  plaisir des petits mots, de la couleur, pour le filles et leurs mamans (je pense aux petits mecs, c'est pour bientôt).

Déposé sur un meuble, à cacher précieusement dans un sac, les petits Marcels de Rachel apporteront je l'espère un peu de... "petites choses qui sont ce qu'elles ne sont pas!"

 

La collection se décline en 6 couleurs sur différents thèmes bucoliques, de personnages de contes de fées ou contes macabres.

collection-été-2010-02

collection-été-2010

ecritoire.jpg

collection-ete-2010-03.jpg

collection-ete-2010-04.jpg

valisetteelegentspooky.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires