Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 01:00

Grimoire Grimoire!

voici le projet pour un animalier fantastique, vu dans un esprit Grimoire aux couleurs Rachel et les petites Marcels.

Alors quelques paquets d'heures de peinture, 5 minute de procreate, deux trois demi heures de mise en page et 3000 poils d'araignée plus tard nous avons ceci.

Il est temps que je mette en place mon porjet avec ma petite sorcière moi.

 

animalier-fantastique02blog

copyright (pour le moment) Nathalie Polfliet - Sofam Belgique 2014

spider-et-papier-peint.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe Nathalie! Vivement la suite !!!
Répondre
R
<br /> coucou Val...oui un grand merci, il me faut m'activer un peu là d'ailleurs. joli weekend :)<br /> <br /> <br />