Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 11:39

Voilà quelques temps avec ces publicités qui  envahissaient ma page que je n'osais plus trop écrire sur mon blog de peur de vous imposer ces liens. Notez que j'ai essayé que c'était mon choix d'accepter ces publicités, je me suis dit des pubs Ok, on est libre de cliquer ou non sur ces messages...mais quand j'en vois le sujet.

Je m'insurge de trouver ça dans mon univers et de vous infliger ces madames blondes aux "grosses conversations" qui comme moi ne vous intéressent pas.

 

Je suis heureuse de retrouver mon petit blog tout simple..merci à Didier Garguilo pour son aide précieuse...l'occasion de faire sa publicité au passage restons dans le sujet :D

http://didier-garguilo.over-blog.com/

 

Alors voilà comme je l'ai noté sur ma page facebook:

"des news motivantes dans l'édition jeunesse depuis la rentrée et projet anciens qui redémarrent...pour ceux qui me demandent à quand un nouvel album?..et bien maintenant avec tous mes projets sur le feu...j'espère pouvoir dire l'année prochaine pour une album jeunesse et qui sait une BD.

 

La vie d'une maman illustratrice célibataire est faite de compromis..;entre garder les pieds sur terre, être organisée...apprendre à être organisée ce que je ne suis pas puisque je suis clairement artiste. je suis dans la déchirure totale et contradictoire de me défaire de ce que je suis, une artiste pour le bien-être de mon fils que j'aime et qui me rend heureuse mais qui a besoin peut-être plus qu'un autre de règle de repères d'organisation et de planning. d'où le paradoxe tout en étant une dessinatrice, créatrice, artiste la tête dans les nuages désordonnée à la limite des troubles de l'attention et très angoissée ( le super moteur à la création) hihihi

comme je suis heureuse lorsque je suis absente de moi, de l'administratif, de l'ordre... mais mon fils est aussi heureux si je suis sa maman artiste, fofolle qui lui raconte des histoires lui fait découvrir des films et des univers par l'image et les musées, les voyages, nos fous rires.

La vie est faite de paradoxe et le temps m'est compté pour jongler avec toutes ces culottes. Une fois la casquette de la secrétaire ordonnée toujours de travers cette casquette là), une fois celle de la maman tendre et fofolle, une fois celle de l'autorité (il me faudrait en plus avoir celle de la nana hyper sociale avec des tonnes d'amis de soties, tout en restant sexy,...etc...rentable voilà ce que la vie nous demande)...bref...et vous vous étonnez que j'ai tardé, que j'ai été à côté de mes pompes. je raconte tout cela dans les grandes lignes. il m'a fallu apprendre beaucoup de choses sur moi et remettre les pendules  l'heure. Je ne suis pas efficace dans tout mais je suis une bonne mère et j'espère combler cet état de bien-être par l'artiste colorée et ludique que je suis avec tous ses travers ses qualités. un temps pour s'envoler en solo et un temps pour partager un amour infini les pieds sur terre et à 2...le 3 n'étant pas exclu si il rentre dans le costume de super héros avec ses travers et ses qualités :D

 

je sais que beaucoup de lectrice femme me comprendront.

 

aujourd'hui je décrète le non anniversaire de la journée de la femme.

sur ce je vais pêcher l'amour de ma vie qui a ses 8 printemps à la sorite de l'école, pour l'emmener dans: "sesactivités, mesprojetsdedessinmangertoilettedododessinboulotRVtéléphonecopinesdessin" :))

Partager cet article

Repost 0
Published by Rachel et les Petites MArcels
commenter cet article

commentaires