Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 12:49

Hello tous voici ma petite contribution pour le premier Festival BD de Virton.

Je vous rappelle que je vais y exposer des illustrations originales et peut-être y montrer quelques objets de "Rachel et les petites Marcels"...hum

J'y serai bien entendu pour dédicacer, "Un ogre à la maison, Un cadeau pour l'âne" et... Un petit tiré à part sur le thème Totem!!!

Je suis partie dans un style que j'ai très envie de développer, j'ai déjà quelques idées, quelques persos auxquels dans le fond vient s'ajouter ma petite squaw légèrement démoralisée... Je n'ai pas l'habitude du noir et du blanc et il n'y a que le gribouillage à la pointe "bic" (oui oui de la marque) qui me convienne dans cet exercice de style. Je me suis retenue dans les "petouilles" à l'acrylique noir et brrrr je pense que j'aurais dû (difficile de quitter ses habitudes)

Totem

Partager cet article
Repost0

commentaires