Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 07:26

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici la campagne d'affichage que vous trouverez dans les rues de Namur et ces environs.

 Cette année une des seules demandes, qu'elle soit plus claire dans les tons et peut-être la création d'un nouveau personnage. Après avoir montré quelques projets et différentes nuances de mes illustrations, le dessin et la gamme de couleur fut assez vite choisie.

J'espère que vous vous laisserez porter par sa féérie et que vous irez goûter au couleur de Namur en fête.

Merci à toute l'équipe du service des fêtes et de la communication et à Mme Anne de Gand qui m'ont donné à nouveau l'occasion cette année de m'exprimer sur cette campagne. Elles vous ont préparé de belles fêtes de fin d'année!

campagne-pour-les-fetes.jpg

feteAfficheDEF.jpg

 

Affiche 50 x 60, Affiche  bord de route, dépliant A3, cover du Namur magazine, spot TV à découvrir sur RTL TVI à partir du 02 décembre.

Acrylique et peinture à l'huile, photoshop et In design


Partager cet article
Repost0

commentaires