Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 11:45

Bonjour il y a peu j'ai réalisé un logo pour une photgraphe belge. Lara herbinia http://laraherbinia.blogspot.be/, celui-ci se retrouvera bientôt sur son site. Je le placerai en temps et en heure alors sur ma page.

 

Lara m'a fait confiance et donc j'ai pu je pense rester moi-meme; être dans le détail et le "compliqué, poétique et romantique"  tout en faisant quelque  chose de plus graphique... Ensuite quelques croquis, son feed back, encore une réunion ensemble de visu et beaucoup de patience de sa part "plus tard", nous voici arriver à ceci :

logo-Lara.jpg

 

hâte de découvrir son site...en attendant il vous suffit de tapper son nom dans un moteur de recherche et vous aurez déjà quelques douceurs à vous mettre sous la yeux.

 

belle journée

 

Nathalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires