Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:38

Affiche2012.jpg

Bordroute2012.jpgHello tous,

 

Voivi ma nouvelle campagne pour la ville de Namur et son annuelle affiche annonçant les fêtes de Noël

Depuis 4 ans et j'en suis assez fière l'équipe du service des fêtes et de la communiation me fait confiance en me confiant le visuel!

 

Je tenais à remercier tout particulièrement Mme Anne de Gand Echevine de la culture et des fêtes, de m'avoir donné la chance durant ces 4 années de m'exprimer artistiquement et ce en totale liberté qui est un luxe malgré l'idée ici de commande. Vous ête une des premières qui avez fait totalement confiance en mon travail artistique sans essayer d'en changer le moyen d'expression ou autre et pour cela...merci

 

Bien entendu Merci Monique et Céline pour cette belle collaboration!!! 

 

Voilà tous une nouvelle affiche et un projet important qui se termine lorsqu l'hiver et ses fêtes commence!

 

Dans l'idée durant le premier Brainstorming nous étions partis sur le concept de Namur et ses lumières festives

 

Belle découverte

 

 

belle journée à tous

 

Nathalie


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Une affiche qui met Namur à l'honneur grâce à ton talent!!<br /> Elle exprime toute la magie de ces fêtes !!<br /> Bravo de tout coeur!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup quelle catastrophe je n'avais pas vu votre commentaire! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Je l'ai vue pour la première fois samedi passé en me balladany rue de fer. Mon<br /> fils criait de l'autre côté de la route tout fier :"C'est maman qui l'a illustré!!!". en tout discrétion ahaha. merci merci pour votre commentaire; cela me fait chaud au coeur il est temps que je<br /> reprenne un petit peu mon blog! il est à l'abandon :))<br /> <br /> <br /> <br />