Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 12:05

pour recevoir l'été et lui montrer quelles sont les couleurs à porter en cette saison, voici l'avancement de mon illustration pour une potentielle nouvelle maison d'édition.

allez j'y suis presque des contrastes dans les feuillages, ombre et lumière...Mais je suis damnée...mon huile n'est pas sèche, pas encore, cela m'arrive très rarement souvent lors d'un changement de marque etc... rien ne vaut les produits de la droguerie du Lion à 1000 Bruxelles.

 

J'ai envie de proposer une mise en page également....enfin tout cela prend forme mais je prend beaucoup de reatrd pour é autres maisons d'éditions.

 

enfin...une chose à la fois et dans la pomme tu croqueras. :))

 

Nath

blanche02


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Héhé, mais de rien... Je pourrais encore en dire tant sur ton travail !<br /> <br /> Tu n'es pas une machine ma chère... D'où la qualité des tes illustrations, si j'étais ta futur éditrice, je serais confiante ! Si j'étais ton Auteure... Je brûlerais d'impatience :p Ça en vaut le<br /> détour !
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhh et celui-ci...j'ai laissé mon blog de côté un moment et je pense le reprendre plus activement que ma page FB! En tout cas encore merci...au fait je n'ai pas été retenue pour blanche<br /> neige...tu ne veux pas être mon éditrice?? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes illustrations sont Magiques ! Les couleurs, le dynamisme de tes pauses !<br /> <br /> Je sûr que dans ton café y a de la poussière de fée tiens !
Répondre
R
<br /> <br /> Oh toi alors, c'est vraiment super gentil, puis accompagné d'une critique intéressante car ce sont des détails que je ne vois pas...mon travail me paraît si classique. Mais merciiii pour tes<br /> encouragements! <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il y a de la poudre de Fée mis pas de la poudre à réaction, mon éditrice enfin peut-être futur, doit me prendre pour une dingue!!! je traîne je traîne dessus).<br /> <br /> <br /> <br />