Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

me contacter

avatarblognew

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 11:14
Et voilà...m'y voici au pays "des lapins gentils et écureuils généreux"... J'avoue avoir réellement hésité, car je m'éloigne du style que j'aurais aimé développer dans l'édition. Mais dans le fond...j'y apprends beaucoup sur les personnages que je n'aurais pas forcément traité de cette façon. Du classique et mon éditeur aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis sous le charme de ces petites bêtes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Terrible, même en t'éloignant de ton univers, tu "déchiiiiiiiiiires" (comme diraient mes élèves ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et nou saussi on aime, Nath. C'est tout mimi. Et la vie aussi elle est mimi parfois. Et puis tant que tu ne fais pas que ça où est le problème. Moi je trouve ça génial. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre